A quoi ressemblent les cris, chants et mélodies les plus étonnants des espèces qui peuplent notre planète ? Entre les poissons qui chantent, les grillons qui font du rap, les araignées qui jouent des percussions… Vrais instruments de musique, les animaux vont vous surprendre grâce à Boris Jollivet.
Cet audio naturaliste présente le 14 décembre prochain « L’orchestre animal », un spectacle sonore étonnant pour que petits et grands s’immergent au cœur d’une biodiversité dont l’empreinte sonore disparaît d’année en année.
Découvrez des sons drôles, beaux, intrigants et musicaux qui seront dévoilés mercredi prochain lors de cette symphonie animale expliquée par Boris Jollivet. Frottements, percussions, instruments à vent… tout est permis pour se retrouver, se reproduire, manger ou encore, signaler un danger pour des bébêtes pas si bêtes, qu’elles soient dans les airs, sur terre ou sous l’eau. Votre enfant voudrait lui aussi capter les sons de la nature ? Écoutez les conseils de Boris Jollivet :
Spectacle « Orchestre animal » – mercredi 14 décembre 2016, de 15h00 à 17h00
Halle Pajol – Auberge de Jeunesse
18/22 ter, rue Pajol – 75018 (Métro Max Dormoy)
Entrée gratuite – Inscription obligatoire via cette page