Crions « Vivent les requins ! » avec Ondine Eliot

Ondine a eu la chance d’être invitée à Tahiti pour rencontrer les requins dans leur milieu naturel, un rêve qui s’est transformé en réalité pour cette jeune fille qui compte bien replonger en Egypte, écoutez…

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/09/Ondine-Eliot-2.mp3|titles=Ondine Eliot ]

 

 

 

 

 

 

 

L’exposition « Vivent les requins » se divise en deux zones : celle d’Ondine Eliot, « Ça craint pour les requins », se trouve aux côtés de la série de photographies de Nat Geo Wild, « Objectif requins ». Au programme également : des démonstrations de plongée au milieu de l’aquarium, la diffusion de documentaires, et des animations ludiques pour mieux comprendre les squales. Les petits s’amuseront avec les spectacles de marionnettes, les ateliers créatifs et la chasse aux trésors !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.