Nos coups de coeur bestiales de la semaine

montage juillet aout horizontal format 16 9Les vacances approchent et vous ne savez toujours pas comment faire pour votre lapin, cheval ou encore poisson rouge ? Animal Futé vous permet d’échanger la garde de vos bêtes sans vider le porte-monnaie. Il suffit de quelques clics pour localiser des voisins qui ont le même type d’animal domestique (recherche selon sexe, âge, stérilisé ou castré, vacciné, tatoué ou pucé) et d’habitation (appartement ou maison, jardin, clôture). Exemple : vous partez en juillet, je garde votre chien. Et lorsque je partirai en août, c’est vous qui garderez le mien !

Ce mode de garde se veut économique en ne payant que l’adhésion et non la garde : il coûte 30€ par an pour un chien ou un chat par exemple, contre 15 euros par jour en moyenne pour les pensions ou familles d’accueil payantes.

visuelanimauxweb

 

 

Chats, chiens, furets… : un passeport pour plus de sécurité sanitaire. Cliquez page 4 !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.