5 conseils pour faire des achats malins

Faire des achats intelligents semble être quelque chose de très simple. Mais est-ce vraiment le cas ? Souvent, il est difficile de résister aux charmes d’une bonne offre ou d’une promotion incroyable mais, à long terme, elles peuvent générer des risques financiers importants pour vous et vos proches. Pour cette raison, avec l’aide de l’épicerie experte Tienda Alma Latina, nous vous dirons plusieurs choses essentielles pour faire des achats intelligents. Il faut savoir que cela demande plus que simplement résister à la tentation d’un plaisir coupable. Il s’agit d’acquérir ce que vous aimez, ce dont vous avez besoin et de ne pas vous endetter pour l’obtenir. Et vous obtenez cela avec des achats intelligents.

Dans cet article, nous vous proposons donc quelques conseils pour que vous puissiez acquérir des biens et des produits de manière plus consciente, tandis que nous vous laissons quelques ressources pour que vous ayez une meilleure gestion de vos finances.

Comment faire des achats intelligents ?

Il existe plusieurs conseils pour faire des achats intelligents au quotidien, bien sûr, le principal est d’acheter en gros. Ici, vous n’avez pas besoin d’être membre pour acheter le meilleur assortiment aux prix les plus bas. Bien sûr, faire du shopping intelligemment signifie ne pas faire ses courses quand on a faim. Lorsque vous aurez faim, vous achèterez une série de choses qui ne sont pas nécessaires, ce seront des achats impulsifs, immédiatement, et ces achats génèrent une dépense élevée. Pour cette raison, les spécialistes du commerce et de la finance recommandent toujours de ne pas aller au supermarché le ventre vide.

Les achats intelligents doivent être effectués dans le meilleur supermarché pour vous, celui qui convient le mieux à votre budget, à votre temps et à votre distance. Si vous pouvez choisir où faire vos achats, pensez au genre de choses que vous voulez que le magasin propose. Faites une liste définie et surtout, essayez d’y être discipliné. Le suivre étape par étape rendra vos achats intelligents et profitera à votre poche. Un autre conseil important est de ne pas acheter aux heures de pointe, où la ruée et le nombre de personnes nous font acheter sur un coup de tête, pas avec intelligence. Le meilleur moment pour faire du shopping est très tôt le matin et le soir le week-end. Ils peuvent également avoir lieu le soir d’une émission de télévision populaire ou d’un événement sportif très attendu.

Planifiez vos achats et faites des comptes, ne sortez pas du budget.

Évitez de retourner au supermarché pour un article que vous avez oublié, ces retours entraîneront des achats inutiles qui entraîneront une fuite d’argent du budget. En même temps planifiez vos repas, vous nourrir avec un menu défini vous évitera de le quitter et vous dépenserez moins d’argent. Les achats intelligents comprennent également la réduction des achats de malbouffe. Faites des achats à l’avance ou en gros, comme nous en avons discuté précédemment, un club de prix profitera à votre poche. Des prix bas et des achats intelligents effectués en étant au bon endroit vous aideront à réduire vos dépenses. Des achats en gros intelligents dans des endroits comme peuvent signifier jusqu’à 30 % d’économies par rapport aux achats au détail. En même temps, on dépense moins pour l’essence ou les taxis, en faisant moins de trajets au supermarché sur une base constante ou hebdomadaire comme cela se fait habituellement.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone