Z’Anous la Terre pour les enfants

« Z’À nous la Terre » est organisée par Nature & Découvertes. Les 20 et 21 mars prochains, rendez-vous aux Pavillons de Bercy pour la seconde de cette fête de l’environnement des enfants.

Deux jours de fête, de spectacles, de balades et d’ateliers seront organisés pour tous les enfants à partir d’un an. Le plus de cette édition 2010 : « Z’À nous la Terre » s’invite en Province dans les 72 magasins Nature & Découvertes.

Concerts écolo, pièces de théâtre « vertes », ateliers ludiques et pédagogiques autour de l’environnement… Plus d’une cinquantaine d’animations sont au programme. Au sein de quatre univers : « les cours extérieurs », « les Salons Vénitiens », « le Théâtre du Merveilleux » et « le Musée des Arts Forains ».

Marionnettes, clowns, contes et autres ateliers ludiques et sensoriels avec des sorties nature seront présentés aux enfants pour apprendre ce qu’est l’environnement et les sensibiliser au monde de la nature.

Pour participer à cet événement, il faut s’inscrire obligatoirement dans un des magasins Nature & Découvertes ou le site Internet de l’enseigne : www.natureetdecouvertes.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone