Zahia à poil… pour les animaux

Après Pamela Anderson, Joaquin Phoenix, ou encore Eva Mendes, c’est maintenant au tour de Zahia Dehar de se dénuder, non pas pour l’équipe de France de football, mais pour la nouvelle campagne de Peta.

Peta

Accompagnée des mots « Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un cœur. Devenez végétarien. », la créatrice de 23 ans enlève le haut et le bas sous l’objectif du musicien Bryan Adams.

Peta, qui oeuvre pour un meilleur traitement des animaux, rappelle que devenir végétarien aide à réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d’AVC, de diabète et d’obésité, ainsi que d’épargner aux animaux des souffrances quotidiennes et une mort terrifiante. L’organisme souligne également que l’industrie de la viande est un producteur majeur de gaz à effet de serre, responsables du changement climatique.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Eddy Delcher

Après un séjour de sept ans en Angleterre et en Afrique du Sud au cours duquel il obtient un diplôme en journalisme, Eddy revient en France afin de poursuivre ses études. En 2014, il rejoint l'équipe de Néoplanète et contribue régulièrement au CNRS International Magazine ainsi qu'au journal du CNRS depuis 2012.