Yolaine de la Bigne, nouvelle chroniqueuse dans « C’est au programme »

Nouveau challenge pour la rédactrice en chef de NEOPLANETE : réaliser une chronique dédiée à la protection de l’environnement sur France 2 un vendredi sur deux dans l’émission « C’est au programme » de Sophie Davant.

Du lundi au vendredi à 9h50, Sophie Davant anime « C’est au programme », une émission généraliste qui compte désormais une nouvelle chroniqueuse : Yolaine de la Bigne ! Vendredi 22 avril dernier, noter rédactrice en chef a fait sa première apparition. Le sujet ? Le recyclage, thème du prochain numéro de NEOPLANETE. Durant huit minutes, Yolaine a fait le point sur le recyclage : son intérêt, ses spécificités, ce qui se recycle ou non, etc. Mais elle a aussi prouvé que le recyclage était désormais tendance ! Expositions, livres, films… De nombreux artistes mettent en effet nos « déchets » en valeur.

Pour voir la vidéo de l’émission « C’est au programme » du vendredi 22 avril et en savoir plus sur la chronique de Yolaine de la Bigne : http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=5463&mode=video


Prochaines dates à ne pas manquer : le 4 mai, le 12 mai et le 18 mai.


Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone