Yolaine de La Bigne au Prix d’Amérique Marionnaud pour les Blouses Roses

Le week-end dernier,  le 91ème Prix d’Amérique Marionnaud se déroulait à l’Hippodrome de Paris-Vincennes (12e). Pour l’occasion, la styliste Agatha Ruiz de la Prada a créé des tee-shirts pour aider l’association des Blouses Roses. Floqués d’un cheval au trot sur fond d’un cœur bleu ou rose, les tee-shirts sont encore en vente en ligne. Les bénéfices des ventes seront reversés à cette association qui agit contre la solitude des personnes malades, âgées ou en situation de handicap. Le voici porté par Yolaine de La Bigne, fondatrice et rédactrice en chef de Néoplanète, marraine des Blouses Roses.

Un grand dîner gala fut également donné pour soutenir l’action des Blouses Roses. La soirée était présentée par Stéphane Bern.

Yolaine de la Bigne et Yves Lecoq, respectivement marraine et parrain de l’association, étaient également présents, aux côtés de nombreuses personnalités : l’Ambassadeur d’Espagne en France Carlos Bastarreche Sagües, Alexia Laroche Joubert, Mario Lurashi, Vincent Parizot, Agatha Ruiz de La Prada, Bernard de La Villardière…

Tee-shirt : 20 €. Plus d’infos : www.lesblousesroses.asso.fr

Crédit photos : Cheval Français – Jean Luc Lamaere

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone