XI pandas signés Moswo au profit du WWF

Moswo, une agence conseil en Design stratégique et applications Marketing, s’est engagé dans un partenariat créatif avec le WWF dans le cadre de son XIème anniversaire.

Une démarche qui leur a semblée naturelle puisque avant même de penser à cette association, le panda correspondait à l’image que se faisait Moswo d’une mascotte pour leur agence. Ils ont donc demandé à leur équipe de designers de plancher sur le sujet en proposant toute une série de pandas en textile et en ont retenus XI.

Ces pandas seront exposés du 2 au 6 juin à la galerie The Lazy Dog, 2 passage Thiéré à Paris dans le XIème.

L’opération ne s’arrête pas là, puisqu’à l’issu de cette exposition, ces XI pandas seront fabriqué en série de façon écologique et socialement responsable. Ils seront imprimés en sérigraphie avec des encres sans solvant sur un tissu labélisé « Oeko-Tex ». La bourre sera en coton bio équitable et les pandas fabriqués par les couturières d’un Centre pour personnes handicapées d’Application par le Travail situé entre Rennes et Saint-Malo.

A partir de cet été ces pandas seront mis en vente aux alentours de 20 € sur le site de l’agence moswo.com et l’intégralité des bénéfices sera reversée au WWF.

Une belle initiative cohérente, alors en attendant de pouvoir les acheter, pour admirer ces XI pandas, rendez-vous à la galerie The Lazy Dog du 2 au 6 juin !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone