Woody, un nichoir écologique pour les oiseaux

L’architecture lisse de nos villes offre de moins en moins d’abris pour les oiseaux. Woody est une maison pour les oiseaux en ville. C’est un nichoir écologique 100% Belge en chêne massif issu de la foret wallonne et vendu en Kit. Il s’agit d’une première petite série de 300 pièces.

Woody peut accueillir jusqu’à 3 espèces d’oiseaux différentes grâce à des médaillons interchangeables. Chaque médaillon, comme une petite porte adaptée permet la sélection et l’identification de chaque espèce.

Le gris pour les moineaux, le bleu pour les mésanges bleues et le jaune pour la mésange charbonnière.

Après tout pourquoi ne pas faire un cadeau de Noël aux oiseaux cavernicoles dont la présence et le chant égayeront votre printemps.

Disponible pour l’instant principalement chez Nature & Découvertes Belgique à Bruxelles et dans les Boutiques Natagora (association de protection des oiseaux en Wallonie), à l’achat d’un nichoir Woody, une partie des bénéfices est reversée à l’association.

Un descriptif complet de ces nichoirs sur axia.be et la possibilité de l’acheter en ligne sur natagora.be/boutique-verte à 54,90 €.

Si vous habitez en région parisienne vous trouverez le nichoir Woody à la Maison Stéphane Plassier – 7, rue d’Uzès à Paris dans 2ème arrondissement.

Joyeux Noël les oiseaux !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone