Voici 7 voitures électriques que vous pourrez acheter en 2021

Si vous aimez le choix, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour acheter une voiture électrique.

Alors que le monde de l’automobile tend vers un avenir toujours plus propre et électrifié, nous voyons de nouveaux véhicules électriques à batterie apparaître comme des mauvaises herbes. Il n’est pas surprenant que 2021 offrira plus de véhicules électrique que toute autre année.

De plus, c’est véhicules offriront une meilleure autonomie et sont mieux construits que les véhicules électriques d’antan. Voici, avec l’aide du site LeMobiliste.com, chacun d’entre eux pour vous ici. Nous commencerons par le véhicule électrique le plus cher en vente aujourd’hui et nous descendrons dans l’ordre hiérarchique jusqu’aux offres les plus abordables.

Lucid Air

Même si nous connaissons les plans de Lucid pour mettre en production des modèles Air moins chers (et moins puissants) dans un proche avenir, pour l’instant, le seul Air sur lequel vous pouvez mettre la main est l’édition Dream. (Vous pouvez plonger dans la ventilation complète des plans de Lucid pour étendre sa gamme de modèles ici. ) Seul le haut de gamme Lucid Air est disponible pour 2021.

https://pic.clubic.com/v1/images/1772085/raw?width=1200&fit=max&hash=7f5a3caf9d50b63c92d35f88cf9a3f5b19dc119d

Porsche Taycan

Avec un prix de base de 105150 $ pour le modèle de base 4S, la Porsche Taycan est le deuxième véhicule électrique le plus cher que vous puissiez acheter en 2021. (Nous devons noter que c’est peut-être le plus cher que vous puissiez acheter, point final, étant donné la façon dont il est en vente maintenant, et l’Air suit plus tard.) Les prix n’augmentent que (bien) à partir du 4S, aussi, avec le Taycan Turbo plus puissant à partir de 152 250 $, et le top dog Turbo S coûtant 186 350 $ avant les options. Ceux-ci sont exceptionnellement chers, bien sûr, mais le Taycan est (de loin) le meilleur véhicule électrique que nous ayons rencontré . C’est une Porsche, après tout.

Porsche Taycan Turbo S - Porsche France

Tesla Model S 2021

La Tesla Model S a récemment reçu quelques mises à jour pour 2021, et ces mises à jour incluent une nouvelle étiquette de prix (après plusieurs remaniements). La plus importante de toutes les mises à jour, cependant, concerne les nouvelles gammes revendiquées par Tesla pour la Model S ( elle franchit la barrière des 400 milles ) et l’ introduction de la nouvelle Model S Plaid de 1080 chevaux . En bref, c’est la version la plus rapide et la plus puissante de la Model S à ce jour, et elle est là pour apporter de la chaleur à des voitures comme la Taycan Turbo S et la Lucid Air, et elle améliore même la conduite longue de la Model S Long Range. intervalle.

Nouvelle Tesla Model S: Ce à quoi elle pourrait ressembler.

Polestar 2

La Polestar 2 est la suite de la société suédoise adjacente à Volvo à la superbe et exclusive Polestar 1 super GT. Contrairement à son grand frère, la Polestar 2 n’est pas un hybride rechargeable mais une pure batterie EV. À partir de maintenant, tous les autres Polestar seront également des véhicules électriques à batterie. Ainsi, la Polestar 2 funky, pas tout à fait un crossover, pas tout à fait une berline, n’est que le début.

Polestar 2 Configurateur

Tesla modèle 3

La berline Tesla Model 3 est avec nous depuis quelques années maintenant, mais Tesla améliore régulièrement sa voiture la plus abordable. Pour 2021, le modèle 3 reçoit une série de mises à jour à la fois de son intérieur et de son extérieur. À l’extérieur, le modèle 3 a été conçu pour être plus élégant et à l’intérieur, la voiture a été rendue plus fonctionnelle qu’auparavant, avec une console centrale repensée et un port USB supplémentaire. Oh, et n’oublions pas de mentionner qu’il y a des bosses dans l’autonomie pour chaque niveau de finition.

Tesla Model 3 : prix, motorisations, finitions… quelle version choisir ?

BMW i3

La BMW i3 est en vente depuis 2013 , ce qui en fait l’une des voitures les plus anciennes de cette liste, juste derrière la Tesla Model S. Pas beaucoup de changements pour la i3 en 2021. Si vous voulez un pur BEV i3, vos options se situent entre l’i3 de base et l’i3S (les modèles avec des moteurs à essence prolongeant l’autonomie à bord ne comptent pas, car ils transforment l’i3 en une forme d’hybride plug-in). L’i3 ne fait que 168 chevaux et sa gamme est basse, donc c’est certainement plus un banlieusard urbain qu’un blaster d’autoroute; même l’i3S plus pointu n’est pas beaucoup plus dur, ne pompant que 181 chevaux et offrant la même autonomie moyenne que l’i3 ordinaire.

Bmw I3 : essais, fiabilité, avis, photos, prix

Hyundai Ioniq électrique 2021

Le Hyundai Ioniq est l’un des véhicules électriques les plus abordables actuellement en vente. Ce n’est peut-être pas le véhicule électrique le plus beau, ni celui qui offre la plus grande autonomie, mais il constitue une alternative remarquable aux véhicules à essence dans sa gamme de prix. (Hyundai vend également l’Ioniq en tant qu’hybride et hybride rechargeable.) Si vous êtes curieux de connaître les véhicules électriques et que vous voulez simplement plonger vos orteils au lieu d’en abandonner des dizaines de milliers d’autres sur quelque chose comme une Polestar 2, l’Ioniq EV pourrait être un bon point de départ.

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.