Voir sous les jupes… des hommes !

Les jupes pour homme font leur grand retour. La marque Hiatus, partenaire de l’association Hommes en jupes, profitera de l’événement « Sans Conservateur » pour présenter sa collection lors du défilé « Urban Fashion Show » qui aura lieu le 8 juin à 20h à Strasbourg.

catalogue jupes hommes Hiatus2011_Page_08De plus en plus d’hommes veulent porter des jupes, c’est en tout cas ce que nous affirme l’association « Hommes en Jupes ». Partant de ce constat, les créateurs Jennifer Marano et Jean Guy Beal ont décidé « d’enjuper » les hommes avec des modèles élégants et virils. (Le catalogue étant disponible en bas de page).

Un homme en jupe, ca vous rebute ?

Les seuls à avoir adopté la jupe sont les moines et les Ecossais… sans pour autant convaincre les autres ! C’est peut-être pour cette raison que braguettes, passants de ceintures, et poches portefeuille ont été cousus en plus sur les modèles.

L’autre avantage de la marque, c’est la confection : les tissus sont écologiques ou recyclés, les ateliers sont installés en France (aussi au Népal), en partenariat avec le Burkina Faso. C’est indéniable la marque a réussi son hiatus* !

 

Dans tous les cas, que vous soyez fan ou indécis(e), vous pourrez en juger l’effet durant le défilé de l’événement « Sans Conservateur », du 8 juin au 10 aout, 28 rue du Maréchal Lefebvre à la Meinau, Plaine des Bouchers de Strasbourg.

Pour la boutique : rendez-vous 9 rue des mineurs à Strasbourg.

 

*Décalage, interruption, ouverture accidentelle.

 

Plus de photos en page 2

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Après un an passé en Irlande où elle obtient son bac à lauréat, elle revient en France où elle suit une année de lettres modernes à la faculté de Bordeaux. Depuis 2011 elle suit une formation de journaliste à Paris.