Vif Succès pour le chat interactif « En ligne pour ta planète »

En Ligne pour ta PlanèteLa troisième édition d’En Ligne Pour Ta Planète, qui a eu lieu du 9 au 11 juin 2009, (lire notre article sur l’évènement), a reçu encore une fois un très bon accueil de la part des internautes comme des participants.

Le site a atteint les 52 026 visiteurs uniques durant l’événement, avec 103 804 pages vues. Ce sont 8 864 chatteurs qui ont discuté sur la plateforme, avec une durée moyenne de connexion de 24 minutes.

Pour mieux connaître l’audience du site www.enlignepourtaplanete.fr, Canalchat Grandialogue avait également mis en place un sondage sur le site, accessible depuis la page d’accueil. Il a permis de souligner que les chatteurs étaient pour plus de la moitié âgés de plus de 45 ans, et la majorité d’entre eux étaient des hommes.
Les internautes ont apprécié qu’il s’agisse d’un moyen interactif de communiquer -grâce à la vidéo- impliquant des personnalités diverses (directeurs généraux, personnalités politiques, marques, etc.) et que les réponses se fassent en direct.

Rendez-vous du 17 au 19 novembre 2009 pour une quatrième édition d’En Ligne Pour Ta Planète !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tout juste diplômée en lettres et communication, Alexandrine fait ses débuts de journaliste au sein de la rédaction de NEOPLANETE. Elle s'occupe aujourd'hui principalement du contenu du site internet.