Le véganisme sur les toits de Londres!

Parkour. Crédit: google imageLe champion du monde de parkour, Tim Shieff, défie la mort pour promouvoir les bienfaits d’une alimentation végane.

En pleine forme et végan, Tim Shieff champion du monde de Parkour et vétéran de l’American Ninja Warrior, est le tout dernier athlète à avoir fait équipe avec PETA UK pour promouvoir les bienfaits d’une alimentation végétale.

Machine de guerre d’agilité et de concentration, Tim « Livewire » Shieff bondit de toit en toit londonien dans une toute nouvelle vidéo forte en sensation de PETA UK qui se termine avec le slogan « Faites plus que survivre. Surpassez-vous. Choisissez d’être végan. »

Végan depuis 2 ans et demi, Tim ne s’est jamais aussi bien senti: « Je suis en meilleure santé et plus heureux que jamais, et surtout, aucun animal ne souffre. Depuis que je suis végan, j’ai plus d’endurance et de force pour m’entraîner et j’ai même remarqué que mon corps se remettait beaucoup plus vite. J’avais des tendinites qui ont quasiment disparu ! »

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Curieuse de la vie et aventurière, Hind aime découvrir de nouveaux horizons et d’autres cultures. Elle se dit citoyenne du monde. Elle se passionne par tout ce qui l’entoure. Elle raffole du foot, de la mode, de la beauté, du bien-être …Licence de journalisme en poche, elle se spécialise dans un master en journalisme radio/tv à l’IEJ Paris. En se souciant de l’avenir de notre planète, elle rejoint l’équipe de Néoplanète.