Téléralité : Star sans ma voiture saison 2

Le réseau STAR (Veolia Transdev) en partenariat avec Grand Roanne Agglomération lance la 2ème saison de l’opération « STAR SANS MA VOITURE », un jeu de téléréalité local. Le défi ? Ne pas utiliser leur voiture pour se déplacer durant cinq jours.  Rendez-vous du 19 au 23 septembre. En attendant, découvrez les cinq candidats retenus pour l’émission.

Fabienne, 56 ans, professeur des écoles, Michel, 50 ans, boulanger bio, Cédric, 33 ans, animateur social, Fred, 40 ans, artiste et Vivianne, 35 ans, assistante administrative. Voilà les cinq candidats de la saison 2 de « Star sans ma voiture ». Pendant cinq jours, ils devront utiliser des moyens de transport doux pour la planète : bus, vélo, véhicule électrique, marche à pied ou encore covoiturage. Les candidats seront suivis quotidiennement par une équipe de RWTV et devront faire partager leur aventure lors des émissions diffusées quotidiennement sur le site de cette web-tv. Ils seront également sollicités pour participer à trois émissions en « prime time » qui auront lieu le lundi, mercredi et vendredi en direct des lieux incontournables de Roanne.

Le principe du jeu reste le même qu’en 2010 : les cinq candidats jouent bénévolement pour une association roannaise, qui s’engagera à mener des actions de développement durable. Le gagnant remettra son gain de 2000 euros à l’association qu’il aura parrainée.

Programmée dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité, qui se déroulera du 16 au 22 septembre, l’émission « STAR SANS MA VOITURE » s’inscrit dans la stratégie de sensibilisation de la population aux changements de comportements en matière de déplacements. Il ne vous reste plus qu’à voter pour votre candidat préféré, à partir du 19 septembre prochain.

Plus d’infos : www.starsansmavoiture.com

teaser Star2-QUI par avp_diffusion

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone