Superwoman fait son ménage à moto

Sans titreEn Russie, une motarde a décidé de nettoyer les rues de Moscou. Une caméra vissée sur son casque, cette justicière poursuit les automobilistes et leur rend les déchets qu’ils ont jetés sur la chaussée.Une vraie leçon de vie aux conducteurs sales et irrespectueux de l’environnement. Pollueurs, attention au retour de bâton !

 


Trop beau pour que cela soit vrai… En effet, les internautes pensent qu’il s’agit de mises en scène destinées à promouvoir une série TV russe « Fizruk ». Les fans de la série ont reconnu la Jeep noire de l’acteur Dmitry Nagiev et la plaque d’immatriculation serait la même que dans la série.

Peu importe que ce soit pour la télévision ou non, le geste est là. C’est tout ce qu’on veut transmettre !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Curieuse de la vie et aventurière, Hind aime découvrir de nouveaux horizons et d’autres cultures. Elle se dit citoyenne du monde. Elle se passionne par tout ce qui l’entoure. Elle raffole du foot, de la mode, de la beauté, du bien-être …Licence de journalisme en poche, elle se spécialise dans un master en journalisme radio/tv à l’IEJ Paris. En se souciant de l’avenir de notre planète, elle rejoint l’équipe de Néoplanète.