Retour en terre inconnue (I)

Cette semaine, Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Michalak a cartonné avec 7,7 millions de spectateurs. L’occasion de revivre les grands moments des émissions précédentes.

Muriel Robin a été l’une des premières à dire « oui » à Frédéric Lopez. Ensemble, ils sont partis à la rencontre des Himbas, en Namibie.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3tbrg_en-terre-inconnue-avec-muriel-robin_travel#rel-page-6[/dailymotion]

Patrick Timsit, lui, a rencontré les Mentawaï, sur l’île de Siberut, à 150 kilomètres au large de Sumatra, en Indonésie.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x41vpi_en-terre-inconnue-patrick-timsit-ch_travel#rel-page-1[/dailymotion]

Sur France 2, le voyage de Bruno Solo en terre inconnue a permis à l’émission de dépasser pour la première fois les 5 millions de téléspectateurs. Il est parti dans la steppe, à la découverte des cavaliers mongols de l’Altaï.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x7c68f_bruno-solo-en-mongolie-partie-4_travel#rel-page-3[/dailymotion]
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Après des études de journalisme à Paris et Dublin, Julie s'est lancée comme correspondante pour des sites d'informations québécois, couvrant l'actualité française. En 2013, elle revient sur les bancs de Néoplanète, qu'elle avait déjà arpentés quelques années plus tôt. En parallèle, elle cultive son blog, consacré au voyage.