Pas si bêtes : Simon’s cat

Protéger la nature, c’est aussi protéger et aimer les animaux. C’est pourquoi nous vous proposons tous les vendredis de découvrir une ou deux petites vidéo drôles ou insolites sur nos amis les bêtes. Qui savent régulièrement nous surprendre.

Qui n’a jamais pesté contre son petit animal préféré quand il vous saute vigoureusement dessus le matin au réveil ? Aujourd’hui, découvrez (si vous ne les connaissez déjà) les frasques pour le moins classiques mais d’autant plus drôles du petit « Simon’s cat ». Le chat de Simon, peut-être, mais bien notre chat à nous tous… Et dans toute sa splendeur !

LES VIDÉOS DE L’INFERNAL « CHAT DE SIMON »… MAOU !

PLUS DE VIDEOS SUR www.simonscat.com

La série des films d’animation Simon’s Cat a remporté de nombreux prix en 2008 : Prix d’animation du Festival International des Très Courts, Prix de la meilleure comédie à la cérémonie des British Animations, Prix de la meilleure animation au Festival du court-métrage de Leicester, Prix Spécial du Jury au Festival d’Animation de Bradford. Prix du Blockbuster Youtube.

Le dessinateur vient également tout juste de sortir un livre illustré qui s’ancre dans la lignée de ses animations vidéos.

Simon’s Cat – Une calamité de chat
Simon Tofield
LIVRE ILLUSTRÉ
240 PAGES – FORMAT : 210 X 165 – PRIX : 14,90 €

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tout juste diplômée en lettres et communication, Alexandrine fait ses débuts de journaliste au sein de la rédaction de NEOPLANETE. Elle s'occupe aujourd'hui principalement du contenu du site internet.