Under the Pole de retour !

Les dessous des pôles

Under The Pole est une série d’expéditions polaires sous-marines qui entend explorer la face cachée des régions Arctique et Antarctique dans leurs moindres recoins. Une toute nouvelle perspective qui permettra aux protagonistes de ramener des images uniques au monde, ainsi qu’une meilleure connaissance scientifique de ce milieu si méconnu. Under The Pole est un voyage à travers les immensités glacées les plus inaccessibles et les plus inhospitalières, riches en diversité. Roland Jourdain et les équipes d’Explore sont allés sous la banquise au cœur de l’hiver, ou dans les icebergs qui fondent en été, avec la ferme intention de nous ramener un témoignage et de nous sensibiliser.

Nos aventuriers des pôles perdus seront de retour en France, à Concarneau, le 26 septembre prochain après 21 mois de missions, on les attend à bras ouverts !

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Paul Brinio

Né dans le sac à dos de ses parents, cet aspirant journaliste tombe rapidement amoureux de la radio. Après avoir traîné sa barbe et ses cheveux à RFI Bruxelles et dans des rédactions locales, il termine sa formation de journaliste, rejoint l'équipe de Néoplanète en 2015 et continu ses études de géopolitique dans un souci de conquête mondiale.