Newmanity Mail :

La boite email frenchie qui protège votre vie privée

3,4 millions d’emails sont envoyés dans le monde chaque seconde. Souvent spamés par des publicités, ce sont des amas de courriels qui ne sont ni lus, ni même ouverts qui polluent les boîtes mails. Qui n’a jamais rêvé d’une messagerie qui garantit un respect de la vie privée, sans analyse des données personnelles, sans publicité, qui réduit l’empreinte numérique et qui consomme beaucoup moins d’énergie ?

485a6a82c14c43e6b541cb58c72bb4d6

Dans une société où le numérique est omniprésent et accapare nos données et nos interactions sur Internet, il est aujourd’hui rare de se sentir en sécurité sur le réseau. Newmanity, startup française, se veut une réelle alternative aux modèles actuels, basés sur l’exploitation commerciale des données privées. Grâce au service Newmanity Mail, l’empreinte numérique est considérablement réduite et la confidentialité des données dans les échanges de mail vraiment préservée.

De plus, la plateforme web positive Newmanity réduit par deux le CO2 dépensé par l’envoi d’email, grâce à un datacenter Green, basé en Hollande et alimenté par l’énergie verte. Le système de refroidissement du centre repose sur les échanges thermiques naturels ne réchauffant pas l’environnement.

Et pour que le lien à la nature ait sa place même dans les nouvelles technologies, à chaque compte créé, un arbre numérique évolue comme un compteur green, grâce à un algorithme pour gérer l’écologie de sa boîte mail et ainsi limiter son empreinte numérique. On s’y met maintenant ?

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone