Cruel : un âne attaché à un parachute dans les airs

Cruel ! Indignant ! Difficile de trouver les mots justes pour qualifier ce qu’il s’est passé en Russie la semaine dernière : un âne s’est retrouvé dans les airs, accroché à un parachute, avant d’atterrir dans la mer et d’échouer sur le rivage à moitié mort.

La bêtise humaine n’a définitivement pas de limites… La scène se passe sur une plage du village cosaque de Goloubitskaïa (région de Krasnodar), dans le Sud-Ouest de la Russie.

Sur la vidéo ci-dessous (en anglais), on peut voir des personnes attacher un âne à un parachute, avant de le lancer dans les airs sans ménagement.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hEep5BrexT0&feature=player_embedded[/youtube]

Relié à un bateau, l’âne terrifié a survolé pendant une demi-heure la mer d’Azov, avant «avant d’atterrir dans l’eau et d’y être traîné sur plusieurs mètres», raconte la chaîne de télévision Russia Today.

«Les autorités responsables envisagent maintenant d’inculper les responsables pour cruauté envers les animaux, (un délit) passible de deux ans de prison», indique la chaîne. L’âne aurait atterri d’une manière atroce, traîné en mer sur plusieurs mètres avant d’atteindre, à moitié mort, le rivage.

Plus d’infos sur liberation.fr : “L’âne en parachute qui indigne la Russie”


Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone