Un bain de bière, bon pour la peau ou la libido ?

credit : gymnastique-musculation.frQue se passe-t-il lorsque l’on fusionne l’activité préférée des femmes avec celle des hommes ? La réponse est le Beer Spa, à Prague.

 

 

 

 

Comme son nom l’indique, le Beer Spa (« spa de la bière ») propose pour un peu plus de 100 € de prendre des bains d’orge et de houblon pendant 30 minutes, tout en consommant de la bière à volonté. La température du bain à bulle est maintenue à 37°C afin d’améliorer la dissolution des ingrédients, ce qui, selon le spa, libère des vitamines, des glucides, et des protéines.

credit : wikipedia

 

Le bain de bière n’a cependant rien de nouveau – cette pratique nous vient en fait du Moyen-Âge. D’ailleurs, un conseil moyenâgeux est donné pour profiter au plus des bienfaits du Beer Spa : ne pas se laver pendant au moins douze heures après le bain !

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Eddy Delcher

Après un séjour de sept ans en Angleterre et en Afrique du Sud au cours duquel il obtient un diplôme en journalisme, Eddy revient en France afin de poursuivre ses études. En 2014, il rejoint l'équipe de Néoplanète et contribue régulièrement au CNRS International Magazine ainsi qu'au journal du CNRS depuis 2012.