Musique :

Imagine… 2016 !

Comment démarrer 2016 avec amour ? Vous prenez de nombreux musiciens, diverses cultures, des instruments en tout genre et des interprétations de célèbres compositions. Vous éparpillez le tout autour du monde et vous rencontrez ‘Playing for Change‘ ! Fondé en 2005, ce mouvement cherche à transmettre un message de paix à travers la musique. 


Adieu les paillettes et les standards de la télévision, ici les musiciens ne sont pas forcément connus du grand public mais sont des artistes de rues exceptionnels. A ce jour, ils ont interprété plus d’une centaine de morceaux, ce qui a permis le financement de plusieurs formations à la musique dans le monde.  Cette reprise de John Lennon, réalisée en 2011, fait partie de leur troisième album.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Passionnée par le cinéma documentaire et l'environnement, Alexandra a choisi le journalisme par vocation. En grande optimiste et végétarienne convaincue, elle espère un avenir meilleur pour le monde. Chaque petite voix compte... la sienne aidera peut-être à améliorer les choses en donnant les informations nécessaires à la réflexion !