Vacances vertes et terroir français, annuairebioeco.fr donne des idées …

Peu inspirés pour les vacances d’été ? Pourquoi pas un tour de France écolo ? Grâce au site annuairebioeco.fr, vous pouvez à présent sélectionner tous les lieux typiquement bio (pour manger et consommer) ou écolo (pour visiter). Avec 3000 adresses proposées par le site, le panorama le plus complet de la consommation responsable à travers la France est disponible en un seul clic. Faire la route des vins bio et s’arrêter en Corse, découvrir le marché de produits biologiques de Bergerac (Dordogne), apprendre à faire ses propres cosmétiques bio à Nice, découvrir le bricolage écologique à Brunstatt (Haut-Rhin), la France écolo vous est livrée sur un plateau. De quoi vous concocter un éco-tour gastronomique de choix…

Et si vous travaillez cet été, le site propose de nombreuses rubriques (alimentation, beauté, bébé, jardin, loisirs, maison, recyclage, services, vêtements) qui vous permettront de trouver les bons plans bio de l’été, en restant près de chez vous…

Il ne vous reste plus qu’à cliquer : http://www.annuairebioeco.fr

Par Alexandrine Chaillou

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tout juste diplômée en lettres et communication, Alexandrine fait ses débuts de journaliste au sein de la rédaction de NEOPLANETE. Elle s'occupe aujourd'hui principalement du contenu du site internet.