Un réseau social pour connecter vos animaux

Sneepets. Crédit: images sneepetsVous ne connaissez toujours pas Sneepets ? Il s’agit du premier réseau social français dédié aux passionnés d’animaux : à travers le site Internet et l’application mobile, votre toutou peut avoir un profil, comme vous sur Facebook. 

Sneepets. Crédit: sneepets image

 

 

 

Certes, il faut vraiment avoir du temps de libre pour connecter nos animaux mais cela peut amuser certains d’entre vous !

Nos amis les bêtes ont maintenant leur propre réseau gratuit, très simple d’utilisation. Le principe est le même que pour nous ; on partage des images et des statuts de nos amis à quatre pattes avec leurs « followers ». Tout le contenu est entièrement public et peut être consulté sans même s’inscrire sur le site. Le service est disponible en 4 langues (français, anglais, espagnol et allemand). Qu’il se prélasse sur un transat, qu’il fasse le fou sur votre lit… votre matou peut désormais s’afficher sur Sneepets ! Vous pouvez aussi télécharger l’application disponible sur iPhone et Android.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Curieuse de la vie et aventurière, Hind aime découvrir de nouveaux horizons et d’autres cultures. Elle se dit citoyenne du monde. Elle se passionne par tout ce qui l’entoure. Elle raffole du foot, de la mode, de la beauté, du bien-être …Licence de journalisme en poche, elle se spécialise dans un master en journalisme radio/tv à l’IEJ Paris. En se souciant de l’avenir de notre planète, elle rejoint l’équipe de Néoplanète.