Un miel bio et équitable à la fois…

C’est une nouveauté, un miel de fleurs à la fois bio et équitable que nous propose Lune de miel. Labellisé AB et Max Havelaar, c’est en Amérique Latine que Lune de Miel a trouvé des artisans apiculteurs qui élèvent leurs abeilles dans des ruches à l’écart des zones industrialisées et polluées (bonne nouvelle pour les consommateurs et mauvaise nouvelle pour les apiculteurs français ?).

Ne boudons cependant pas notre plaisir de pouvoir déguster un miel bio tout en étant solidaires des petits producteurs défavorisés de l’hémisphère sud.

Profitons en quand même pour rappeler que les abeilles se portent mal dans la majeure partie du monde, un pourcentage extrêmement élevé disparaissant chaque année pour des raisons non encore entièrement élucidés, virus, pollution, pesticides, insecticides, monoculture et la dernière explication en date, elles seraient désorientées à cause des ondes émises par les antennes relais des téléphones mobiles.

Que cela ne vous coupe pas l’appétit et profitez tout de même de ce miel de fleur aux saveurs latines, vendu en flacon doseur pour éviter coulures et gaspillage.

Miel de fleurs bio et équitable Lune de Miel
En flacon doseur de 250 g
Prix conseillé 3,81 €
Vendu en grandes et moyennes surfaces ainsi que sur lunedemiel.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone