Business vert : élisez votre patron écolo préféré

Jusqu’au 30 novembre, vous pouvez participer aux Trophées du Business vert. Le but ? Voter pour élire vos « patron verts » préférés sur businessvert.lexpansion.com

30 femmes et hommes qui, en France, entreprennent autrement… et obtiennent des résultats ! Découvrez-les et, jusqu’au 30 novembre, désignez vos champions en tenant compte de leur démarche et de l’évolution de leur entreprise.

Tristan Leconte d’Alter Eco, Nicolas Mession d’Altermundi, Marie et Jean-Marc Imberton de Réversible, Jean-Pierre Blanc de Malongo, Claude Gruffat de Biocoop, Jean-Philippe Pete de Nu, Frédéric Mazzella de co-voiturage.fr… Vous pouvez voter une fois dans chacune des trois catégories: « Pionniers » (l’activité de l’entreprise a démarré il y a plus de 15 ans), « Challengers » (entre 6 et 15 ans) et « Espoirs » (5 ans ou moins). Pour découvrir un candidat, il vous suffit de cliquer sur sa photo.

Un jury composé de personnalités et de journalistes choisira également ses champions. Ce sont au total cinq Trophées qui seront décernés lors de la remise des prix, prévue en décembre prochain : un par catégorie, mais aussi le Coup de cœur du jury et le Coup de cœur des internautes. Pour les trois premiers, les votes des internautes compteront pour 50%.

A ce jour, en tête des votes:
– Espoirs : Marie et Jean-Marc Imberton/Réversible, pointure des sacs et accessoires de déco en bâche recyclée. 
– Pionniers: Marc Vergnet/Vergnet, entreprise spécialisée dans les éoliennes 
– Challengers: Nicolas Messio/Altermundi, chaîne de magasins équitables

Grâce à votre participation, vous remporterez peut-être un vélo électrique. A vous de jouer!

Plus d’infos: groupe facebook des Trophées du business vert

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone