Trophées des associations

le trophée des associationsLes « Trophées des associations », lancés par la Fondation EDF Diversiterre souhaitent mettre en valeur les associations qui œuvrent en faveur des jeunes dans les domaines de la Nature, de la Culture et de la Solidarité. Trente d’entre-elles seront récompensées cette année.

Alors que les dernières études montrent que les Français souhaitent s’engager dans le tissu associatif, plusieurs freins les en empêchent, dont le manque de temps. Fort de ce constat, les Trophées des Associations permettent à tout citoyen de mettre en avant une association, qu’elle soit locale ou nationale, afin de valoriser et de la faire connaître du grand public. Un clic suffit pour aider une association à se faire connaître.

Au final, 30 associations seront récompensées en fin d’année pour leurs initiatives exemplaires et pourront se partager 300 000 euros.

Plus d’informations

Vous avez jusqu’ au 30 septembre pour inscrire votre association, découvrez-en d’autres et votez pour vos initiatives préférés sur le site www.tropheesfondation.edf.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone