Tous en selle pour 24 H

©pierardAprès le succès de la première édition, Denis&Co Australie Event organise pour la deuxième fois les 24 H Vélib’ en partenariat avec la Mairie de Paris. L’événement se déroulera ce week-end  sur les Champs Elysées.

L’objectif est de réaliser un grand relais éco-citoyen dans la capitale au profit de 3 associations partenaires de l’événement : Mécénat chirurgie cardiaque, Good Planet et Fondation du patrimoine.

La Ville de Paris et JC Decaux mettent gratuitement à disposition plus de 400 Vélib’. Un tour représente une boucle de 600m.   Chaque tour effectué est comptabilisé sous forme de don.

L’édition 2013 promet un très grand nombre de participants, de nombreuses animations dans le village Vélib’, entre la Place de la Concorde et le Petit Palais et l’arrivée de célébrités sur le relais.

L’idée c’est de célébrer la pratique du vélo à Paris, dans un esprit festif, convivial et solidaire.

Alors en Vélib’ Simone !

Infos pratiques : L’évènement aura lieu le week-end des 15 et 16 juin, le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 8h à 20h. Nous vous donnons rendez-vous sur les Champs-Élysées, entre le Petit Palais et la Place de la Concorde.

 

 

 

 

 

 

 

En Vélib’ Simone !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Mathilde Samama, étudiante en dernière année à Sciences PO, en Master Développement Durable.