Ce samedi 16 novembre 2013 sera placé sous le signe de lutte contre la fourrure. A Paris tout d’abord, le collectif Société Anti-Fourrure dans le cadre du programme « France Sans Fourrure » organise une manifestation contre la marque KOOKAÏ. Dans le Rhône, à Lyon plus précisément, C’est Dignité Animale qui se mobilise pour manifester contre la souffrance animale lié au commerce et au port de la fourrure.
Cible numéro une depuis 2 ans du programme « France Sans Fourrure« , KOOKAÏ après ses mensonges sur l’arrêt de la fourrure est de nouveau dans le viseur du collectif Société Anti-Fourrure. En marge de la manifestions contre la marque de vêtement, 50 personnes porteront des cadavres d’animaux comme symbole des victimes de la fourrure en Chine que l’enseigne commercialise.
Si vous souhaitez vous joindre au rassemblement :
Rendez-vous, samedi 16 novembre 2013, de 11h30 à 12h30, place St-Opportune à Paris (1er arrondissement). (Pour en savoir plus : http://societe-anti-fourrure.blogspot.fr/2013/10/campagne-france-sans-fourrure_8.html)
A Lyon, C’est Dignité Animale qui se mobilise dans le cadre du programme « Mode Sans Fourrure« . L’association offre sa voix aux millions d’animaux, victimes muettes de la mode, pour dénoncer les souffrances de leurs conditions de vie et de la barbarie de leur mise à mort.
Pour vous joindre au cortège :
Rendez-vous sur la place Carnot de Lyon (2ème arrondissement) à 14h30. (Pour en savoir plus : http://www.dignite-animale.com)
En vidéo, les souffrances subies par les animaux pour obtenir leur fourrure (âmes sensibles s’abstenir)