Thierry Ragobert : « Si on a été ému par ces rencontres avec ces animaux, on aura à cœur de les protéger »

THIERRY;RAGOBERT - copie

Vivez une incroyable plongée au cœur du plus grand réservoir de biodiversité au monde, avec le dernier film de Thierry Ragobert. Mi-documentaire, mi-fiction, Amazonia vous surprendra et vous fera aimer plus que jamais cette forêt tropicale et cette faune uniques… et en sursis. Rencontre avec le réalisateur de La Planète Blanche.

 

 

 

En quoi Amazonia est-il un film différent ?

Thierry Ragobert 1 avec jingle

Comment gérer un casting de 40 singes capucins, des jaguars, un anaconda, des crocodiles, un boa, des mygales…  en plein cœur de la forêt tropicale ? A découvrir page 2 ! 

Amazonia

 

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.