Tesla va lancer une voiture électrique… à 28 000 € !

Model S Tesla crédit creative commons Tesla Al AbutElle va vous faire rêver la nouvelle voiture électrique haut de gamme du constructeur californien ! Interview d’Olivier Loedel, directeur de Tesla France, rencontré sur le stand Allianz lors du Mondial de l’Auto 2014. 

Alors qu’il est désormais possible de s’offrir la Model S (à partir de 59 400 euros tout de même, bonus écologique compris, le prix pouvant aller jusqu’à 110 000 euros), Tesla en promet une plus accessible d’ici 3 ans :

 Au fait, il paraît que ce sont des batteries d’ordinateur qui ont été installées sur la berline électrique haut de gamme… Vrai ou faux ? 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.