Swiss Life partenaire de Néoplanète

Vous connaissiez déjà Swiss Life, le spécialiste en assurance de personnes qui est l’un des acteurs principaux sur les marchés de l’assurance patrimoniale en vie et retraite et de l’assurance santé et prévoyance. Mais connaissiez-vous la Fondation Swiss Life créée en 2009 ?

 

La Fondation Swiss Life a été fondée dans le prolongement de l’engagement de Swiss Life en faveur du développement durable et de la responsabilité sociale de l’entreprise. Elle s’engage sur trois axes fondamentaux : la santé durable, l’art en partage, et le soutien aux collaborateurs Swiss Life dans leurs actions de solidarité. Le but ? Rapprocher les associations soutenues dans ces différents domaines.

Écoutez l’interview d’Anne Pizet, chargée de communication de l’isntitution, qui explique comment la Fondation de Swiss Life s’engage pour la santé durable.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.