La slimming cup l’ennemie de la graisse

Les vacances approchent à grand pas. Que faire pour réduire cet effet peau dorange sous le bikini? Une solution : la Slimming Cup. Naturelle, moins douloureuse et surtout moins onéreuse quune liposuccion. Mais quest-ce que cest ? Explications.

Inspirée de la médecine traditionnelle chinoise, la Slimming Cup est une ventouse en silicone. Elle s’applique directement sur la peau, par une pression qui crée une aspiration/succion et qui soulève l’épiderme. Par son action de palper-rouler, elle agit sur les bourrelets de cellulite et sur le flux sanguin, dynamisant ainsi la circulation et libérant eau et toxines. En plus de son effet drainant, elle rééquilibre l’énergie du corps.

4 à 5 séances par semaine à raison de 6 minutes environ, raffermira la peau et amincira la silhouette. Ce serait dommage de ne pas l’essayer !

 

Messieurs, la Slimming  Cup est aussi pour vous ! Elle est idéale pour éliminer les bourrelets disgracieux du ventre. Elle soulagera aussi les douleurs musculaires.

 

LES ETAPES :

1° Appliquez une huile de massage sur les parties à traiter.

2° Pressez la Slimming Cup pour chasser l’air.

3° Placer sur la zone souhaitée et aspirer la peau.

4° Masser en effectuant des mouvements de va et vient verticaux, horizontaux et circulaires.

5° Appuyez sur la Slimming Cup pour lâcher la pression puis recommencer jusqu’à ce que l’ensemble de la zone soit traitée.

Conseils : en fonction de la zone, les mouvements peuvent être plus ou moins douloureux. Pour limiter cette sensation, ne pas presser trop fortement la ventouse. Augmentez l’aspiration de façon progressive en fonction du degré de tolérance.

Il est recommandé de boire  beaucoup d’eau ou de thé une fois la séance terminée  afin d’aider le sang et les autres fluides à recirculer dans la zone traitée.

 

 

CONTRE INDICATIONS

Allergies au plastique, plaies, varices, maladies de la peau, pathologies cancéreuses ou femmes enceintes.

Plus d’infos : www.slimmingcup.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …