Shitexpress, c’est vraiment de la merde !

pixabaySi vous ne savez pas quoi offrir à Noël, voici peut-être une bonne idée pour les personnes que vous n’appréciez pas plus que ça.

Shitexpress, comme l’indique sa devise « envoyez une merde dans un paquet à travers le monde », vous permet pour 12,95 €de faire parvenir dans un joli colis une crotte de cheval (pour l’instant, car plus d’animaux seront disponibles par la suite) à la personne de votre choix. Il vous est également possible d’y glisser un petit mot doux pour mieux exprimer vos sentiments.

wikipediaLa start-up, lancée par un entrepreneur anonyme, explique elle-aussi le geste sur la boîte : « Vous avez reçu une crotte de cheval. Que faire maintenant ? D’abord, regardez-vous en face. Quelqu’un vous l’a envoyée car vous l’avez blessé(e) ou insulté(e), consciemment ou inconsciemment. Prenez une bonne inspiration. Il n’y a rien de grave. Vous devriez juste essayer de devenir une meilleure personne. »

Rassurez-vous, Shitexpress garantit un anonymat total. Attention tout de même au « retour de flamme » !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Eddy Delcher

Après un séjour de sept ans en Angleterre et en Afrique du Sud au cours duquel il obtient un diplôme en journalisme, Eddy revient en France afin de poursuivre ses études. En 2014, il rejoint l'équipe de Néoplanète et contribue régulièrement au CNRS International Magazine ainsi qu'au journal du CNRS depuis 2012.