Serez-vous le voyageur responsable de l’année ?

Voyages-sncf.com, en partenariat avec Yves Rocher, organise le 1er casting national à la recherche du voyageur responsable de l’année : « Wanted : Voyageur Responsable, espèce en voie d’apparition ». A la clé ? Une mission à l’étranger avec la Fondation Yves Rocher.

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour participer à ce casting inédit. Pour cela, vous devez poster une vidéo, des photos ou un texte sur http://voyage-responsable.voyages-sncf.com pour prouver que le voyageur responsable recherché, c’est bien vous !

Du 1er au 3 octobre, les 3 finalistes du casting seront invités à participer à un voyage d’immersion en Bretagne. Les internautes pourront suivre leur expérience au quotidien et en images. Chaque finaliste devra alors démontrer sur le terrain qu’il est le voyageur responsable de l’année. A chacun de se mettre en scène, de façon décalée, amusante, militante pour  défendre sa candidature et séduire le public qui votera pour élire le grand gagnant.

Le vainqueur de la 1ère édition du casting « Wanted : Voyageur Responsable » gagnera :
– Une mission, avec la Fondation Yves Rocher – Institut de France, sur l’un de ses spots de plantations d’arbres : l’Ethiopie, l’Inde, le Mexique, le Brésil
– Une place de chroniqueur dans l’équipe de Voyazine, le e-magazine de Voyages-sncf.com.

La remise du prix aura lieu en octobre, lors de la cérémonie de la 4ème édition des « Trophées du Tourisme Responsable », présidée cette année par Nicolas Vanier.

Richie tente sa chance au casting « WANTED, voyageur responsable ». Pas sûr qu’il l’emporte… Et vous ?

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone