Séparez-vous ! De vôtre vieux téléphone bien sûr…

3f5b4aaa-090d-407f-9538-9a3732b68999@augureVôtre téléphone est trop lent ? Trop vieux ? Trop moche ? Certain seront ravis de le racheter contre une somme rondelette. Pour la Saint-Valentin, « Love2recycle.fr» pousse un cri du cœur ; « quittez-le » ! Plus d’angoisse à l’idée d’une rupture…. avec votre technologie obsolète. Choisissez le renouveau en cette fête des amoureux. Par Adrien Reuter

 

Soyez écolo jusqu’au bout de ondes. « Love2recycle.fr » propose de reprendre un ancien téléphone mais aussi, pourquoi pas, une console de jeux, une tablette ou un ordinateur portable. Un geste pour la planète qui peut rapporter gros car avec son offre prix « comme neuf », un  Smartphone peut être racheté jusqu’à 500€. L’occasion de jeter son dévolue sur le dernier cri en matière de technologie comme le Galaxy Note II ou le nouvel iPhone 5.

85301375-07b3-471b-baa8-17ec216412f4@augure « Love2recycle » est le leader européen de la gestion durable du cycle de vie  des produits électroniques. Il occupe en France la place de numéro 1 du rachat et recyclage de téléphone mobile avec plus d’un million de téléphones portables rachetés depuis 2010 en Europe. Son but est de remettre en état puis de revendre ces produits sur le marché de l’occasion en France comme à l’étranger. Il n’y a donc plus d’hésitations à avoir ; recyclez et reconsommez…

www.Love2recycle.fr

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Après obtention d'une Licence de Psychologie et actuellement en Master de Journalisme à l'Institut Supérieur de Formation au Journalisme (ISFJ), Néoplanète lui a ouvert ses portes pour son premier stage dans le métier. Transmission de l'information, analyse de l'actualité et rédaction d'articles pour le magasine et son site internet sont devenu son quotidien durant quelques mois, le tout sur fond green bien sur.