Animaux :

« Save the Gibbons Party ! » la soirée pour aider Chanee

Kalaweit vous invite à la seconde édition de la « Save the Gibbons Party ! » le 20 septembre prochain en présence de Chanee, le fondateur de l’association dont la marraine est Muriel Robin. L’occasion d’échanger avec Aurélien Brûlé (de son vrai nom) lors de cet évènement original et festif au profit des gibbons dont Néoplanète est partenaire ! 

FORET_1024

Décoration jungle, jeux, lots à gagner, diffusions de vidéos et animations (si vous voulez savoir comment réaliser des produits cosmétiques ou ménagers sans huile de palme, c’est le moment !) ne manquez pas cet évènement qui joint l’utile (collecte de fonds) à l’agréable (divertissement) pour la bonne cause : préserver les gibbons d’Indonésie qui souffre de l’industrie de l’huile de palme.

Notez bien le rendez-vous ; la « Save the Gibbons Party ! » aura lieu le mardi 20 septembre au Yellow Mad Monkey situé au 8 rue de Lappe, 75011 Paris. Entrée libre, à partir de 18h.

AFFICHE STGP ENVOIS MAILS (Copier)

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.