Salon 1.618 Sustainable Luxury Fair au Palais de Tokyo du 15 au 17 mai

1.618 Paris est un nouveau Salon transversal soutenu par le Ministère de la Culture et le WWF. Ouvert au public, il présente les meilleurs produits et services qui allient Luxe et Développement Durable dans une mise en scène novatrice et contemporaine.

Un nom énigmatique : 1.618 = Phi = nombre d’or. C’est la résultante d’un calcul mathématique qui définit la proportion divine, clé universelle de l’harmonie, issue de la nature au service de l’esthétisme. Une définition en symbiose avec le positionnement du Salon.

A mi-chemin entre salon commercial et manifestation culturelle, le cadre magnifique du Palais de Tokyo convient parfaitement à l’évènement.

C’est un comité d’expert reconnus pour leur implication dans le domaine du DD qui a sélectionné les exposants dans des domaines très variés, Eco Hôtellerie et SPA de Luxe / Design / Mobilier / Automobile / Joaillerie / Bien-être / Nouvelles technologies / Alimentation…

Un soin tout particulier a été apporté à la scénographie qui est aérienne et décloisonné. Des projections de films et de courts-métrages d’artistes ou de personnalités du développement durable seront effectuées de façon permanente. Des présentations d’oeuvres et de points de vue d’artistes permettront au visiteur de s’interroger sur les grands enjeux de la consommation et du Développement Durable.

Et luxe oblige, un service de Conciergerie sera présent sur toute la durée du salon permettant aux visiteurs de trouver une réponse à tous leurs besoins. Ils proposeront spécialement à l’occasion de 1.618 une offre de produits et services écologiques.

Véritables amateurs de luxe ou simples curieux, ne ratez pas la 1ère édition de ce salon qui fait rimer luxe et développement durable.

1.618 Sustainable Luxury Fair :
Horaires : Vendredi 15 : 10h à 22h / Samedi 16 : 10h à 19h / Dimanche 17 : 10h à 19h
Lieu : Palais De Tokyo
Adresse : 13 Av. du Président Wilson – Paris 75016
Métro : Iéna / RER : Pont de l’Alma
Tarif entrée : 25 € (dont 10% reversés au WWF)

Pour plus d’infos, le site du Salon : 1618-paris.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone