Rio + 20 : Rencontre avec Jean-Paul Bailly, Président de La Poste

Président de la Poste, Jean-Paul Bailly est l’un des 12 dirigeants de grandes entreprises qui ont accepté de répondre à Néoplanète dans le cadre du Sommet de la Terre Rio+20. Implantée partout sur le territoire français, la Poste tente de trouver des solutions pour la protection de l’environnement mais aussi pour son rôle social. Jean-Paul Bailly nous parle de cet engagement.

 

 

 


Dans cette première partie, Jean-Paul Bailly nous livre sa définition du développement durable et revient aussi sur les premiers succès de la Poste dans ses premières actions en vue de la protection de l’environnement. Exit les deux roues motorisées thermiques à l’horizon 2015 !

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/06/JP-Baillydefinitions.mp3|titles=Définitions]

 

 

 

 

 

 

 

Écoutez la suite de l’interview page 2 à 4

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.