Rio + 20 : Rencontre avec Clara Gaymard, Présidente de General Electric France, responsable de l’initiative Ville au niveau mondial

« La ville n’est plus le problème, mais la solution ». Par cette phrase, Clara Gaymard qui est à la tête de GE France, résume sa vision des villes durables de demain. Des espaces intelligents où les technologies et les infrastructures devront répondre à nos besoins mais aussi à ceux de la planète. A l’occasion du Sommet de la Terre Rio +20, Néoplanète a rencontré l’une des femmes les plus influentes du monde des affaires.

 

 

 

General Electric France ne travaille pas seulement dans le secteur de l’énergie mais aussi de l’eau, de la santé, l’aviation, des villes intelligentes… (3’42)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/06/Clara-Gaymard-14.mp3|titles=Claire Gaymard 1]

 

 

 

 

 

 

 

 

Écoutez la suite de l’interview pages 2 à 5

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.