Rendez-vous à l’exposition “J’m la planète”

Entrez dans la maison-expo de “J’m la planète” ! Les 9 et 10 juin, une exposition pleine de vie, aux multiples couleurs et illustrations, aura lieu à Maisonément Boissonart ; Le but ? Informer et conseiller le public sur les liens cruciaux entre nos gestes quotidiens à la maison et les grands enjeux planétaires.

Quand la visite commence, vous entrez dans une maison reconstituée avec toutes ses pièces à vivre ! Une idée originale qui témoigne d’une volonté de rendre le lieu de l’exposition plus chaleureux et donc plus impliquant. Situé à Cesson (77), à moins d’une heure de Paris, cet espace commercial est constitué d’un cadre de verdure exceptionnel et d’allées 100% piétonnes, pour un confort de visite.

Maisonément Boissart, le premier « Retail Park » français entièrement dédié à la décoration, l’ameublement et l’équipement, a pris l’initiative cette année d’organiser un atelier ludique et créatif autour du développement durable.

Pour compléter le tout, un atelier de dessin “s’il te plait dessine-moi une planète verte” fera participer les enfants de 5 à 12 ans. Les artistes en herbe seront récompensés pour avoir imaginé la plus belle planète. Au programme également la découverte d’une ruche pédagogique.

 

Plus d’informations sur www.maisonement.com

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone