Appel à candidature : Prix du design durable 2013

mailing-prixdudesigndurableLe prix du design durable revient cette année pour sa 4ème édition. Organisé par Coca cola et Néoplanète, ce concours encourage les créateurs à s’inscrire dans la réalité de demain : l’upcycling.

Les candidats seront invités à redonner vie à des d’emballages de boissons (canettes, bouteilles, briques, en plastique, acier, aluminium, carton ou verre), en les transformant en objets de grande valeur esthétique et environnementale. L’originalité au rendez-vous avec l’innovation et la pratique !

Il importe à Coca cola et Néoplanète de sensibiliser le public aux enjeux du recyclage et montrer que l’on peut transformer de simples déchets en produits d’extrême qualité tout en étant esthétiques et fonctionnels.

 

Informations pratiques :

Le concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France

Le formulaire d’inscription et le règlement sont téléchargeables sur le site internet www.prixdudesigndurable.com

Ouverture du concours : 20 avril

Date limite de remise des travaux : 4 juin 2013

Remise des prix : 24 juin 2013

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Diplômé de l'École Française de Journalisme (EFJ) et après plusieurs expériences dans des chaînes de télévision, Romain s'envole pour l'Australie. Piqué par l'écologie au milieu des kangourous et des koalas, ce passionné de nouvelles technologies et des réseaux sociaux pose ses valises chez Néoplanète pour allier son métier à sa passion. Mordu de théâtre, Romain pige également pour le site www.ruedutheatre.eu