Un printemps bio s’invite à Besançon

L’écologie s’installe au Parc des Exposition de Micropolis ; l’occasion de mieux comprendre  la consommation  responsable. Néoplanète vous présente les principaux moments du salon Bio&Co, à découvrir en famille.

Franc-Comtoises, Franc-Comtois, c’est chez vous que ça se passe ! Venez « cultiver votre écologie » lors de la 6ème édition du salon. Producteurs et artisans de votre région vous y attendront. 150 exposants nationaux et régionaux vous présenteront produits et solutions afin de mieux consommer responsable : habitat sain & énergies renouvelables, alimentation & restauration, bien-être, santé & enfants, vêtements, artisanat & mobilier, commerce équitable & écologie, éditions & loisirs… il y en aura pour tous les goûts.

Ce salon donnera aussi l’opportunité de mieux comprendre ce que sont l’économie d’énergie, la cuisine végétarienne, les principes de l’alimentation biologique végétale les bienfaits des plantes sur la santé … à travers des ateliers, des animations,  des conférences gratuites et des projections.

Pour les plus manuels, initiation à la vannerie, aux peintures naturelles et à la fabrication de meubles en carton récupéré.

Le programme complet des 3 jours sur www.salonbioeco.com

 

Infos pratiques :

Salon Bio&Co

Du 5 au 7 avril 2013

Adresse : Parc expositions Micropolis – Hall A2 – 3 bd ouest – Besançon

Horaires : de 10H à 19H

Tarifs : Adultes : 5 €  / Enfants : Gratuit  / Animaux : Non admis

Gratuit sur invitation : www.salonbioeco.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Après obtention d'une Licence de Psychologie et actuellement en Master de Journalisme à l'Institut Supérieur de Formation au Journalisme (ISFJ), Néoplanète lui a ouvert ses portes pour son premier stage dans le métier. Transmission de l'information, analyse de l'actualité et rédaction d'articles pour le magasine et son site internet sont devenu son quotidien durant quelques mois, le tout sur fond green bien sur.