Interview :

Will Smith : Men In Green

A l’affiche de Seul contre tous (Concussion) dont la sortie est prévue demain sur grand écran, Will Smith qui souhaite dans un futur proche se lancer en politique, tout comme Eva Longoria, veut innover pour la planète notamment avec des bouteilles d’eau… en bois !

Will Smith crédit Néoplanète
Will Smith crédit Néoplanète

Version écrite :

J’ai lu quelque part que vous étiez de plus en plus concerné par l’état de la planète. Qu’est ce qui vous a fait comprendre qu’il fallait agir ?

Là aussi, il s’agit d’une question d’éducation ! Ces derniers mois, je me suis beaucoup adressé aux gens dans des forums sur la question de l’environnement. Mon fils, par exemple, travaille en collaboration avec un groupe du MIT. Nous avons aussi lancé une compagnie qui commercialise des bouteilles d’eau fabriquées à base de bois issu de forêts renouvelables. 53 % de la fabrication de cette bouteille vient du bois. Pour chaque arbre que la compagnie utilise, nous en plantons trois ! Bref, j’essaye de concilier le monde des affaires, avec le monde de l’art et le respect de la nature.

Will Smith avec notre correspondant Franck Rousseau
Will Smith avec notre correspondant Franck Rousseau
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Frank ROUSSEAU, grand reporter et pur produit de la mondialisation ! Elevé en partie en Afrique, au Canada, en Nouvelle Calédonie. Eduqué en France puis dans les Universités américaines, il se passionne ensuite pour l’histoire de l’art et celles de civilisations avant d’intégrer le Figaro Quotidien. Journaliste freelance, il partage désormais son temps entre l’oligopole de Los Angeles et un petit village des Yvelines…