Le burger bio envahit la capitale

Tandis que les food trucks bio ambulants connaissent un franc succès, BioBurger réinvente le fast food en créant la première enseigne 100% bio à Paris ! Tous les produits sont issus de l’agriculture biologique (pain, viande, salade, pomme de terre…) tandis que les emballages sont biodégradables, recyclés ou recyclables. Ce « must » bio séduit tellement qu’une autre enseigne devrait ouvrir cet été dans la capitale. Louis Frack, l’un des deux jeunes entrepreneurs de BioBurger, nous présente ce concept. 

Les bonnes initiatives partent souvent d’idées un peu folles. C’est le cas de BioBurger; tous les avantages du fast food, la qualité en plus! Louis Frack, son co-fondateur nous en dit plus. (3’09)

Bioburger 1

Mais il n’y a pas que la viande… Qu’en est-il des emballages et des boissons ? Réponse page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.