Vanessa Demouy, une femme sans artifice

Vanessa Demouy a toujours fait parler d’elle, où plutôt de son physique, depuis qu’elle est apparu sur nos écrans de télévision dans les années 90. Son corps de rêve s’est révélé être un obstacle pour la comédienne qui foule actuellement les planches du Palace à Paris. Et oui, on peut être belle et avoir du talent ! Nous l’avons rencontré à quelques heures de la représentation de la pièce « Le jeu de la vérité » qui se joue jusqu’en mars prochain. L’occasion de discuter avec elle de la situation des femmes, de son engagement auprès de la Ligue contre le cancer, d’environnement… et de la pomothérapie !

Écoutez vite l’interview de Vanessa Demouy qui parraine avec son mari, le comédien Philippe Lellouche, le spectacle Coeurs en choeur qui aura lieu, les 25 et 26 janvier prochain, au Palais du grand large, à St Malo.

 

La comédienne nous explique comment est né son engagement au sein de la Ligue contre le cancer. Elle revient sur sa participation à Octobre rose, la campagne de communication autour du dépistage du cancer du sein qui s’est tenue le mois dernier, et qui lui a valu quelques critiques… Écoutez. (01’48)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/11/Vanessa-Demouy-1-avec-jingle.mp3|titles=Vanessa Demouy engagement]

 

 

 

 

 

 

 

 

Parlons de l’image et de l’évolution de la femme avec Vanessa Demouy page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.