Interview du directeur de Greenpeace :

Un monde sans carbone, possible sans politiques ?

N’attendons plus des politiques qu’ils guérissent notre planète : c’est à nous, citoyens, de prendre les choses en main en créant nos propres mouvements que les décideurs seront contraints de suivre face à l’ampleur de telles initiatives. C’est la théorie que développe le directeur général de Greenpeace France, Jean-François Julliard, dans son livre « Les Veilleurs du Ciel » paru aux éditions Don Quichotte.

1540-1

Cette interview est à écouter sur Radio Néoplanète aujourd’hui à 19h15, vendredi 08h15 et 22h15, dimanche 14h15 et 04h15

Néoplanète a reçu Jean-François Julliard à l’occasion de la sortie de son livre « Les Veilleurs du Ciel » : une si grande force venue « d’en bas » qu’elle obligerait nos femmes et hommes politiques à lui emboîter le pas. C’est la préconisation citoyenne du directeur général de Greenpeace France…

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.