Alimentation :

Un fast-food vegan à la rescousse de notre alimentation carnée

Pizzas, kebabs, burgers ou encore tajines… le tout en version vegan et 100% fait-maison ? C’est possible avec le fast-food Super Vegan qui vient à la rescousse de notre alimentation carnée dans une ambiance plutôt fun. Ne comptez pas sur les trois cofondateurs pour vous servir un smoothie détox sur fond de musique zen. Ici, c’est déco bande-dessinée, bonne bouffe loin des régimes assurée et chiens acceptés ! Explications avec Orianne Vatin qui nous montre qu’être végétalien ne se résume pas forcément à trois carottes et une branche de céleri.

Orianne Vatin et Simon Michel de Super Vegan Crédit Néoplanète
Orianne Vatin et Simon Michel de Super Vegan Crédit Néoplanète

Cette interview est à écouter en ce moment sur Radio Néoplanète le lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 9h30 (rediffusion le lendemain à 01h30) et mardi, jeudi, et samedi à 15h30.

Version audio :

Version vidéo :

Un fast-food vegan à la rescousse de notre… par neoplanete-info

Et un kebab vegan, ça ressemble à quoi ? A écouter bientôt sur Radio Néoplanète !

Lire l’article « La bière devient vegan friendly »

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.