Déchets industriels, passons au vert !

La société des Eaux de Marseille Environnement est l’un des acteurs dans le traitement des déchets industriels dans la région PACA avec deux centres de tri à Aubagne et Marignane et une plateforme de tri à Marseille. Partenaire des collectivités, elle est également au service des entreprises, des centres commerciaux, des établissements de santé, des universités…

Présente à la Foire de Marseille qui s’est tenue du 21 septembre au 1 octobre, Néoplanète a rencontré sa directrice marketing et communication, Katia Blanc.

 

 

Collecte des déchets, traitement, tri…Les activités des Eaux de Marseille Environnement sont nombreuses mais à qui proposent t-elles ses services ? La gestion des déchets est une entreprise complexe, d’autant plus que les acteurs sont nombreux ! Pour y voir un peu plus clair, écoutez les explications de Katia Blanc. (2’32)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/10/Pre-sentation1.mp3|titles=Presentation des Eaux de Marseille]

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez dans la deuxième partie de l’interview, tout le travail effectué pour sensibiliser le public au tri.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.